La presse
Vivacite rtbf la Gazette

Témoignages

" Ce qui m’a marqué c’est qu’avant de me lancer, je ne voulais absolument pas être blonde !

Aujourd’hui, je suis toujours blonde et contente d’être blonde. Comme tu le disais, ça m’adoucit et c’est beaucoup plus facile d’entretien. Pas embêtée toutes les 3 semaines ...

Côté vestimentaire, les couleurs blanc beige me vont bien. Pour l’instant je ne varie pas trop mes tenues... Je suis contente de récupérer bientôt le dossier avec les couleurs qui me vont bien...

J’ai retenu que je devais aller vers du « plus chic ». J’ai une collègue qui change quasiment de tenue, de bijoux chaque jour . J’aimerais tendre vers ça mais manifestement je ne le fais pas...

Avec le relooking, j’étais aussi contente de « changer », ça remonte le moral. J’ai aussi bien apprécié ton aide, ta bonne humeur et ta gentillesse."

 Evelyne

-----------------------------

 

" Un petit coucou, pour te dire à quel point je suis contente, tous les jours, d'avoir prise la décision de te faire confiance pour me relooker, je regrette de ne pas t'avoir connue avant.

Cela faisait bien longtemps que je me désolais à cause de mes cheveux, je ne trouvais pas la coiffure qui m'allait. Et toi, tu as fait mouche du premier coup, tu as pris les bonnes décisions, secondée par une excellente coiffeuse pour l'exécution.

Quand au maquillage, tu as su trouver ce qui me mettait en valeur, avec les bonnes couleurs et leur coordination. Tu m'as conseillée sur la façon de le faire moi-même également. 
Avant, j'hésitais à me maquiller mais maintenant, avec les bonnes bases, je le fais régulièrement.

Avec ce make-up combiné à ma nouvelle coiffure, j'ai vraiment l'apparence qui me plaît et cela me rend beaucoup moins complexée. Je suis plus sûre de moi et cela se sent dans les rapports avec les autres personnes.

Ce relooking a eu un côté positif sur ma vie et je conseille à toutes les personnes de franchir le pas (tu sais combien j'étais inquiète, même après avoir vu le book de relooking qui me montrait des changements tous réussis).

On se dit que peut-être pour nous ça ne marchera pas mais le résultat fut au delà de mes espérances. "

Michèle

----------------------------- 

 

Il y a le moi intérieur

Il y a le moi extérieur

Avec Ouria et ses conseils en image, sa gentillesse, sa patience...

et surtout son proffessionalisme.

Il n' y a plus qu'un seule moi

et je me sent beaucoup mieux !!!!!!!!

Comme un papillon, qui vient de quitter son vilain cocon

Merci Ouria

Avec toute mon amitiéé

Isabelle